Votre question
Santé
Depuis quelques semaines quand je fume j'ai des nausées, vertiges, essoufflement et un goût désagréable de brûlé dans la bouche en plus des mots de tête, est-ce c'est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Chaque fois que vous tirez sur une cigarette, vous mettez 4 000 substances chimiques dans votre corps. Et votre corps peut saturer et vous dire : STOP !
Les symptômes que vous décrivez peuvent être des signes. Il faut savoir écouter son corps.
Essayez donc d'arrêter de fumer et voyez si les symptômes se dissipent, car cela ne doit pas être très agréable de fumer dans ces conditions. Pour vous conseiller et vous soutenir dans cette démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y !