Votre question
Santé
Bonjour cela fait 3 mois que j'ai arrêté de fumer. Et j'aurai voulu savoir est-il normal d'avoir toujours les narines bouchées, une grande fatigue, des palpitations.
Merci d'avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 3 mois d'arrêt, quelle belle victoire !
En général, cette période d'inconfort dure de 4 à 8 semaines, vous êtes donc au-delà en effet.
Au bout de tout ce temps, ce n'est d'ailleurs pas obligatoirement lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !