Votre question
Santé physique et sexuelle
Est-ce que les artères et corps caverneux endurcis et rétrécis par les dommages pour un homme redevient de taille normal suite à l’arrêt du tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Oui, les dégâts causés à ce niveau sont réversibles à l'arrêt. Ce sont en fait des lésions vasculaires, et les vaisseaux sanguins se remettent quant ils ne reçoivent plus les toxiques de la fumée.
L'arrêt du tabac est toujours bénéfique pour la libido, ainsi que pour l'ensemble de votre santé.
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bon arrêt à vous!