Votre question
Sang dans la salive le matin.
Bonjour j ai arrêter de fumer y a presque un mois avec Patoch et pastillles et là depuis une semaine le matin g du sang dans la salive est ce normal merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac, en voilà une bonne nouvelle !
On peut avoir un peu de sang dans les crachats si on tousse beaucoup, c'est alors l'irritation qui fait claquer des petits vaisseaux : si c'est ponctuel c'est sans gravité.
On peut aussi avoir du sang dans la salive, si on a les gencives qui saignent et vous vous rendrez compte de cela en vous brossant les dents.
Et si ce n'était pas le cas et que les crachats ensanglantés persistent, ou que vous avez l'impression que cela vient des poumons, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Pour vous conforter dans votre arrêt du tabac, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour prendre connaissance de tous les bienfaits de l’arrêt !
Et si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous !