Votre question
Sang
Bonjour, je fume depuis 6 mois à peux près, est depuis quelque temps, cela m'arrive d'avoir la gorge qui pique énorment est d'avoir une sensation de sang dans la bouche, mes seulement le goûts, je voulais savoir ci cela étais normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La fumée de cigarette contient près de 4000 substances toxiques pour votre santé. A force d'être inhalée, elle provoque des irritations et c'est probablement ce qu'il vous arrive.
Nous vous recommandons donc de cesser votre tabagisme. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si les symptômes persistent, consultez un médecin.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Bonne continuation.