Votre question
Salive marron et sang
Bonjour
le matin depuis 2 jours, j ai de la salive marron foncé et trace de sang... pourtant je ne tousse pas et pas de fièvre...une fois évacué rien de la journée...est ce que mes poumons se nettoient !?

Notre réponse
Bonjour,
Nous supposons que vous avez arrêté de fumer, alors bravo !
Oui, vos poumons se nettoient, peu à peu, même si vous ne toussez pas : le marron provient des résidus de fumée qui s'éliminent via votre respiration. La présence de sang, par contre, peut n'être d'aucune gravité, mais il est conseillé de consulter son médecin par précaution.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.