Votre question
Saignements de nez
Bonjour
J ai arrêté depuis le 28 septembre. Deux rechutes mais la cela fait bientôt deux semaines que je n ai plus touché une cigarette.
Depuis ce matin j qi une gêne dans une narine et si je me mouche j ai de leger saignement. Est ce normal ?
Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt depuis le 28 septembre !
Effectivement, les saignements de nez font partie des symptômes possibles de début de l'arrêt du tabac. C'est un phénomène transitoire. Ils disparaissent au bout de quelques jours ou de quelques semaines.
Si ce symptôme devait persister au delà, consultez votre médecin traitant.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères. Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.