Votre question
Saignement de nez
Bonjour
Suite à un gros rhume et depuis l’arrêt du tabac depuis 3 jours j’ai des saignements de nez .
Es ce normal ? Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 3 jours.
Effectivement, les saignements de nez font partie des symptômes possibles de début de l'arrêt du tabac. C'est un phénomène transitoire.
Ils disparaissent au bout de quelques jours ou de quelques semaines.
Si ce symptôme devait persister au delà, consultez votre médecin traitant.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être accompagné gratuitement par un(e) tabacologue de Tabac info service.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères. Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.