Votre question
Saignement de nez et cigarette electronique
Bonjour.
J'ai arrêtée de fumer le 8 avril avec l'aide d'une cigarette électronique, j'ai remarqué que depuis l'arrêt j'ai régulièrement des saignements de nez. Cela pourrait il provenir de la cigarette electronique ?
Merci de vos réponses.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Effectivement, les saignements de nez font partie des symptômes possibles de début de l'arrêt du tabac, même lorsque l'on n'utilise pas de vapoteuse. C'est un phénomène transitoire.
Ils disparaissent au bout de quelques jours ou de quelques semaines.
Si ce symptôme devait persister au delà, consultez votre médecin traitant.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères. Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt.