Votre question
Rupture amoureuse
Bonjour
Je suis sevrée du tabac depuis 11 mois maintenant avec peu de problème pour tenir mais je rencontre une rupture amoureuse et émotionnellement c'est difficile - je ne pense qu'à refumer encore et encore....
Pour l'instant je tiens et n'ai pas envie de tout ruiner
Je ne sais plus trop quoi faire quand même... je me dis que peut être vous pouvez m'aider ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Onze mois sans tabac, c'est super !
Une rupture sentimentale n'est jamais facile à vivre, c'est douloureux et c'est un constat d'échec...
Il ne faut donc pas vous imposer une double peine, un autre échec, en reprenant le tabagisme. Cela ne changerait rien à la situation et cela ne tarirait pas votre chagrin.
Au contraire, il faut prendre soin de vous, il faut vous faire du bien, vous faire aider si nécessaire.
Le tabac n'est jamais la bonne solution.
Si vous avez besoin de parler, d'être écoutée, contactez SOS Amitié au 09 72 39 40 50.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo ! Persévérez !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.