Votre question
Risque chicha sur fertilité
Bonjour. mon copain fume la chicha presque tous les soirs ( 1 soir sur 2 ).. il a commencé il y a a peu prés 10ans.. nous essayons d'avoir un enfant mais cela se finit en fausse couche a chaque grossesse.. est il possible que ce soir à cause de la chicha? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Effectivement le tabagisme sous toutes ses formes réduit la fertilité des hommes mais aussi des femmes.
En ce qui concerne les fausses-couches, le fait de fumer ou de respirez la fumée des autres est un facteur de risque pour la femme.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Les fumeurs qui ont besoin d'aide pour arrêter, peuvent contacter gratuitement par un tabacologue de Tabac Info Service en composant le 39 89.
Nous vous remercions pour votre confiance.