Votre question
Rhinite chronique
Bonjour,
Ja
i une rhinite chronique depuis des années. J'ai arrêté de fumer depuis bientôt 3 semaines et je ne constate aucune améliorations : toujours le nez qui coule comme une fontaine, éternuements...à partir de quand vais-je constater améliorations suite arrêt du tabac ? Merci. Cdt elodie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ne soyez pas impatiente, selon les personnes il faut compter entre 3 et 6 mois d'arrêt du tabac pour que l'organisme reprenne ses droits.
Quoi qu'il en soit, vous avez fait le bon choix. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Bienvenue dans la vie sans tabac !