Votre question
Rêves
Bonjour. Est ce normal de rêver que je fume mais que je sache dans mon rêve que j arrete de fumer !!! Comme si je me disais que je fume qu une seule et le lendemain j arrete ?? Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Oui, c'est normal, nous rêvons souvent la nuit de ce qui nous préoccupe dans le journée, ou de ce qui est important pour nous. Ce n'est ni un signe de faiblesse ni de reprise imminente du tabac.
Pour vous donner l'occasion de faire de beaux rêves, allez consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous avez frappé à la bonne porte. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Surfez sur notre site Tabac Info Service.
- Téléchargez notre application.
- Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
A vous de les sélectionner ou de les combiner…
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !