Votre question
Rêve
Bonjour depuis le 8 décembre . Je fais des rêves irréelle qui sont n importe quoi du coup je suis fatiguée. Est ce normal et quand sa va s arrêter

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le simple fait d'arrêter de fumer peut perturber le sommeil, être à l'origine de cauchemars dans les 15 premiers jours de l'arrêt.
Au-delà, si les troubles persistent, c'est que soit vous êtes surdosée en nicotine, cela vous excite et cela vous empêche de dormir, soit vous êtes sous dosée et c'est le manque de nicotine qui vous empêche de dormir. D'où l'intérêt d'avoir un dosage de nicotine adapté à vos besoins.
Sachez que pour arrêter de fumer, vous pouvez être accompagnée par un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en consultant : l'annuaire des consultations de tabacologie .
Vous pouvez aussi appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il fera le bilan de votre tabagisme et ainsi pourra vous donner des conseils personnalisés et vous proposer un suivi.
En attendant, voici quelques conseils pour mieux dormir : J'ai du mal à dormir
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, ne baissez pas les bras !