Votre question
Rêve
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer il y a maintenant 9 mois. Depuis 2-3 mois, j’y pense souvent et je me mets à rêver de fumer. Qu’est ce que cela peut vouloir dire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ces 9 mois de vie sans tabac ! Vous devez vous sentir mieux !!!
Rêver que vous fumez montre seulement que c'est quelque chose d'important pour vous : on rêve la nuit de ce qui nous préoccupe ou nous tient à cœur pendant la journée.
Concentrez-vous sur les avantages que vous avez acquis en arrêtant, êtes-vous prête à les re perdre ?
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page Je surmonte les difficultés du quotidien.
Même longtemps après votre arrêt, elle peut vous aider à trouver des solutions différentes à vos pensées de cigarette, solutions que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Et si ça devenait trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo !!!