Votre question
Rétention d'eau
Bonjour je fais de la rétention d'eau surtout au niveau du visage depuis l'arrêt du tabac. Est ce normal ? Comment faire pour dégonfler ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Effectivement certaines personnes sont sujettes à la rétention d'eau lors du sevrage tabagique. Vous devriez en parler à votre médecin traitant car, si cela devient problématique il pourra vous prescrire un traitement adapté à la situation et c'est lui le mieux placé pour vous conseiller.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !