Votre question
Résultat prise de sang
Bonsoir, Je viens de lire le résultat de ma prise de sang, et j’aimerais savoir si un taux de TSH est bas cela est dû au fait d’avoir arrêté de fumer depuis 4 mois et 19 jour? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du  tabac !
Le tabagisme a en effet des conséquences sur la production hormonale, son arrêt aussi donc. Mais pour l'interpréter, il faut connaitre l'ensemble des paramètres qui influent sur la TSH, ce qui nous est impossible.
Vous devriez donc en parler à votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !