Votre question
Respiration
Bonjour cela fait un mois que j ai arrêter de fumer et J ai du mal à respirer surtout quand je marche est ce que c est normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction. Ce phénomène peut rendre les bronches plus réactives pendant quelques semaines. Cela peut donc expliquer vos difficultés respiratoires, qui doivent cependant se dissiper dans les semaines à venir.
Si ce n'était pas le cas, nous vous conseillons alors de consulter votre médecin traitant.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront et vous aideront dans votre démarche, comme :
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !