Votre question
Respiration
Bonjour ,
Je cours fréquemment et depuis mon arrêt de 3 jours je sens que ma respiration n’est pas la même moins optimale je suis donc moins performante est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction. Cela peut rendre les bronches plus réactives et avoir une incidence sur votre souffle. C'est transitoire, ce phénomène peut durer de quelques jours à quelques semaines, puis tout rentre dans l'ordre.
C'est un petit inconvénient passager, pour un grand bien.
Car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac.