Votre question
Respiration
J’ai était fumeur depuis mon adolescence et j’ai arrêté depuis plus d’un an. Depuis 1 jour, j’ai parfois quelque bruit comme sifflement en fin d’expiration profonde ( quand je vide complètement mon air) ou gargouille lors l’inspiration profonde ce la ne dure qu’une respiration et disparaît.
Est ce grave ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette année sans tabac !
Arrêter de fumer avant 30 ans, c'est la quasi certitude ne pas avoir d'ennuis de santé liés au tabac. En ayant arrêté à 33 ans, vous y êtes presque, c'était vraiment la chose à faire.
Ce n'est sans doute rien du tout, une poussière que vous avez inhalée et qui vous aura irrité les bronches.
Si ça se reproduisait souvent, ou si vous en étiez vraiment inquiet, la meilleure chose à faire serait d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits ! Et vous rassurer.
D'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !