Votre question
Reprise
Après 3 semaines d arret je recommence à fumer 2/3 cigarettes par jour
Malgré patch à 21 et gomme à mâcher
Une petite baisse de morale ,culpabilité enfin démoralisant de ne pas pouvoir tenir

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Si vous refumez quelques cigarettes, pas de panique ! Consultez notre page j'ai refumé quelques cigarettes pour la marche à suivre !
Et surtout faites-vous accompagner dans la durée. Pour avoir de l'aide ou du soutien, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !