Votre question
Reprise
J ai arrêté de fumer pendant 4 ans, avec patch plus pastilles a sucer.
J ai fait deux pancréatite suite a surdosage de pastilles, j en prenais jusqu'à 15 par jour
J ai repris la cigarette il y a un peu moins d un an.
Je souhaite de nouveau arrêter mais j ai peur de revenir dépendante aux pastilles.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer;
Nous entendons vos craintes, c'est la raison pour laquelle nous vous proposons de vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Ce(tte) tabacologue vous guidera dans votre traitement de substitution nicotinique.
Soyez rassurée, il y a une solution pour chaque situation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.