Votre question
Reprise
Bonjour
Après 9 mois sans tabac je viens de craquer pendant le mois d d'août.
Je veux arrêter est ce que ce sera plus facile que la 1ère fois ?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 9 mois sans tabac et pour votre réactivité suite à ce faux pas.
Nous ne pouvons vous dire si cela sera plus facile que la première fois, car tout dépendra de plusieurs paramètres : de votre motivation actuelle à arrêter de fumer, de la consommation de tabac qui est la vôtre aujourd'hui...
Cependant, nous pouvons vous aider pour que cet arrêt se passe au mieux. Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, n'attendez plus !