Votre question
Reprise du tabac
J ai recommencé a fumer après 5 mois sous patch je fume plus qu avant cela fait 5 jours est ce normal c est comme si mon corps voulait rattraper le manque est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 5 mois d'arrêt du tabac.
Si vous avez bénéficié d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins, votre corps n'a pas besoin de rattraper le manque de nicotine, mais votre tête a peut-être besoin de rattraper le manque du plaisir de fumer...
Vous avez su arrêter de fumer pendant 5 mois, ne trouvez-vous pas regrettable de repartir dans le tabagisme ? Repensez aux raisons qui ont motivé cet arrêt. Nous sommes sûrs qu'elles sont toujours d'actualité.
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier. Alors si vous désirez "raccrocher les wagons" et repartir dans l'arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus ! Il y a tant d'autres plaisirs dans la vie, et beaucoup moins dangereux que le tabac qui tue un consommateur sur deux...
Soyez forte de ces 5 mois d'arrêt, vous allez y arriver !