Votre question
Reprise de courte duree
Bonjour
J’ai arrêté de fumer pendant 3 mois puis repris pendant une semaine et j’arrête de nouveau. Ai je perdu tous les effets de mon précédent arrêt?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Vous avez pris la bonne décision en décidant de réagir rapidement suite à votre reprise du tabac. Quelle motivation, bravo !
Rassurez-vous, les bénéfices des trois mois passés sans tabac ne sont pas perdus. Bien au contraire, cela représente tellement de cigarettes économisées pour votre santé d'abord et pour votre porte-monnaie ensuite!
De plus, les nouvelles habitudes sans cigarette qui se sont mises en place petit à petit au cours de ces trois mois sans tabac sont toujours présentes et elles vont vous aider à arrêter plus facilement cette fois. Vous vous connaissez désormais bien et savez ce qui fonctionne pour vous.
Nous sommes certains que vous allez réussir ce nouvel arrêt du tabac. Sachez que si vous sentez que vous avez besoin d'un coup de pouce, de conseils ou si vous avez des questions, nos tabacologues sont à votre écoute du lundi au samedi au 39 89, n'hésitez pas!
Bravo pour votre détermination, ne lâchez rien.