Votre question
renseignement
Bonjour d’après la pharmacie que j'ai l'habitude de fréquenter certaines comprimés menthe 2 mg et gomme ne sont plus rembourser pour qu'elle raison ? Mercie de me répondre .

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous trouverez la liste des substituts nicotiniques pris en charge, sur le site de l'assurance maladie : ameli.
Effectivement certains ont été déremboursés mais que pour certains conditionnement, vous les retrouverez dans d'autres conditionnements.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, sachez que vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.