Votre question
Remboursement
Bonjour je suis étudiant et je n’ai pas bcp d’argent est ce que les patchs sont remboursés par la sécurité sociale et la mutuelle ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sur prescription, un grand nombre de substituts nicotiniques sont pris en charge par l'Assurance Maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus et bienvenue dans la vie sans tabac !