Votre question
Remboursement
Bonjour,
Je me suis fait prescrire des patchs qui sont remboursés par la sécurité sociale, je voudrais savoir où envoyer la facture et son ordonnance svp.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La feuille de soin et l'ordonnance sont à adresser à votre caisse d'assurance maladie. La CPAM si vous êtes au régime général, la MSA si vous êtes agriculteur...
Vous trouverez aussi dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.