Votre question
Remboursement patch
J ai un mois de patch remboursé intégralement par la sécu mais après c est moi qui m achete les patchs ? Et pendant combien de temps ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En fonction du patch prescrit par votre médecin, soit vous bénéficiez d'un remboursement de l'assurance maladie à hauteur de 150 € par année civile avec avance des frais et remboursement dans un second temps, soit vous bénéficiez d'un patch remboursé par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel autre médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais et sans plafonnement aucun.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !