Votre question
Remboursement cmu
Bonjour,
Je suis sous patch depuis 2 mois. J'entame mon 3eme.
Étant a la cmu puis-je bénéficier d'un remboursement sans avance de frais et à 100%?
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de 2 mois ! C'est très positif pour votre santé.
Depuis un mois, certains substituts nicotiniques (des gommes à mâcher et des patchs ) sont désormais remboursables à 65 %, comme n’importe quel médicament, par la sécurité sociale. Donc étant à la CMU, vous pouvez bénéficier de ce système de remboursement. Les complémentaires santé prennent en charge le ticket modérateur restant.
Cette prise en charge permet de supprimer l’avance de frais chez le pharmacien !
Ceci est une excellente nouvelle pour vous, alors n'attendez plus, demandez conseils à votre médecin.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.