Votre question
Rechutes
J'ai arrêté et depuis ma rechute , j'en fume 2 , 3 et pourtant j'ai mis 31 mg patch!
C'est psychologique
Après un cancer, j'ai encore une grande anxiété.
3ème cancer

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre persévérance !
Dans un premier temps, il vous faudra envisager de vous faire accompagner dans votre démarche d'arrêt, si ce n'est pas déjà le cas, bien sur ! En effet un suivi dans le temps augmente les chances de réussite,vous pourriez par exemple contacter un(e) tabacologue près de chez vous, votre médecin traitant, etc...
Vous trouverez sur les pages internet de Tabac info service de nombreuses informations :
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !