Votre question
Rechute
Bonjour, après plus de 2 mois après l'arrêt de la vapoteuse, j'ai tirer 4 petite taffes sur une cigarette. Cela va-t-il remettre à néant tout les bénéfices jusqu'à là ? J'ai immédiatement jeté toute les autres cigarettes. Merci

Notre réponse
Bonjour Damien,
Bravo pour ces 2 mois de vie sans tabac ni vapoteuse ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Non, 4 bouffées, ce n’est pas grave ! Et vous ne revenez pas à zéro non plus, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve c'est que ça vous a contrarié.
Faites le bilan : vous l'avez aimée, elle a été agréable, efficace ? Vous pouvez continuer sur votre lancée !! D'autant que ce faux-pas vous a vraiment confortée dans l'idée que vous ne replongerez plus....
Voyez ces 4 bouffées comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer.
De cette manière cette cigarette vous aidera à ne pas craquer la prochaine fois, elle sera plus un tremplin qu'un piège.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !