Votre question
rechute
j ai arrêter la cigarette il y a 6 ans.
6 mois après un cancer du poumon à été trouvé .lobectomie
j ai rechute il y a 3 semaines...irrégulièrement.
2 paquets et j ai décidé d arrêter aujourd'hui les dégâts...

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous félicitons pour votre réactivité face à cette reprise du tabac.
Dans le contexte de santé qui est le vôtre, cet arrêt vous le savez, est indispensable.
N'hésitez pas à vous aider de substituts nicotiniques si nécessaire.
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Il faut bien être conscient que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit par revenir à plus ou moins long terme à sa consommation initiale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Restez sur le bon chemin !