Votre question
Rechute constante
Bonjour, je suis autiste trouble de l’humeur et tdah et j’arrive à arrêter jusqu’au moment où je me sens triste et la je n’arrive plus à me retenir aujourd’hui j’étais en arrêt depuis le 5 mars ,mon ami est mort j’ai repris et c’est comme ça à chaque fois . Que dois-je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous présentons toutes nos condoléances.
Vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer et pour maintenir l'arrêt.
Nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.  Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.