Votre question
Rechute après séance de laser oreille
Bonjour madame,
J ai craque hier soir alors que j avais fait ma séance mercredi dans l oreille j ai peur qu elle me juge pour savoir si je dois refaire une séance ou pas .
Aujourd’hui je s me suis senti envahi par l envie de recta que et j ai tenue mais
Est ce le fait d avoir craque annule les bienfaits de la séance ou dois je lui demander une nouvelle . Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Donc, contrairement à ce que l'on a pu vous dire, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin.
Donc il est logique que vous n'ayez pu résister au manque de nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver.
Bienvenue dans la vie sans tabac !