Votre question
Recherche tabacologue
Bonjour, je souhaite arrêter de fumer et surtout de me faire accompagner par un tabacologue j’habite les environs de Toulouse, pourriez-vous me donner des contacts pour que je puisse prendre rendez-vous merci

Notre réponse
Bonjour Sandrine,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vous pouvez consulter gratuitement un(e) tabacologue par téléphone, en appelant Tabac Info Service au 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Si vous souhaitez consulter un(e) tabacologue en présentiel, vous trouverez une consultation près de chez vous dans notre annuaire.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche et bienvenue dans une vie sans tabac !