Votre question
Re bonjour
Excuser moi peut être que ça n'a rien avoir avec le tabac j ai des fourmis tout les jours dans la main gauche j ai des problèmes cardiaques je suis en sevrage tabagique depuis 9 jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 9 jours d'arrêt !
La nicotine a un effet vasoconstricteur (elle resserre les vaisseaux). L’arrêt du tabac améliore donc la circulation périphérique ainsi que l'oxygénation du sang. Cela peut provoquer parfois ce type de sensation, qui de toutes les façons est transitoire.
Comme dit lors de votre question précédente, au vu de vos antécédents cardiaques, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant. Il vous connait bien et saura vous dire si tout est normal.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien pendant votre arrêt, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !