Votre question
rdv en présentiel avec un tabacologue / addictologue
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des coordonnées de médecin tabacologue (paris/banlieue) que je puisse prendre rdv ?
Sur doctolib, seul deux médecins travaillant dans deux hôpitaux de l'aphp et pas de créneaux possibles à réserver ...
Merci par avance pour votre aide,

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre souhait de vivre sans tabac !
Vous avez la chance d'habiter une région qui va vous donner pleins de possibilité différentes ! Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
A vous ensuite d'appeler, de voir quels sont ses horaires, sa profession d'origine (peut devenir tabacologue toutes les professions médicales mais aussi certains paramédicaux) et sa localisation.
Vous devriez trouver l'aide qui vous correspondra.
Sachez aussi que l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne route vers la liberté !