Votre question
Radio des poumons
Bonjour
J'ai entendu à la radio ce matin que des radios des poumons seront proposées aux femmes de plus de 60ans , dans le cadre d'une campagne de prévention.
Comment fait on pour y avoir droit / s'inscrire ?
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne disposons pas d'information concernant cette campagne, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre caisse d'assurance maladie pour obtenir ces informations.
Le mois de novembre est le "Mois Sans Tabac". Si vous êtes fumeuse et dans le souhait d'arrêter de fumer, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre site. Nous serons là pour vous accompagner.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.