Votre question
Question
Ma date d arrêt que je me suis fixé est le 31 octobre .faut il que je diminue les cigarettes les jours qui précédent la date fatidique, ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre projet du "Mois sans tabac" !
Il existe autant de façons d’arrêter de fumer que de fumeurs ! Choisissez la vôtre ou testez-en plusieurs à la fois pour mettre toutes les chances de votre côté.
Certains fumeurs préfèrent réduire avant alors que d'autres choisissent l'arrêt à la date fatidique !
Avant de passer à l’action, rien de tel qu’un peu d’organisation. Vous trouverez ici des conseils pour préparer votre arrêt, bien vivre ce changement et profiter pleinement de votre nouvelle vie sans tabac.
Pensez aussi à vous faire accompagner par un tabacologue. En téléphonant au 39 89 vous pouvez bénéficier d'un bilan et d'un suivi gratuit par téléphone.
Excellent départ à vous !