Votre question
Quels sont les risque du tabac
J'ai fumé pendant 6 ans 1 paquet voir 2pq par semaine .j ai arrêté depuis 1mois .Je me duis mis au sport en salle quels sont les risques

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour répondre à votre question, sachez que l'on est tous inégaux face aux dangers du tabac, tout dépend de sa vulnérabilité aux substances toxiques de la fumée du tabac.
Les risques du tabac vous les connaissez, ils sont inscrits sur les paquets de cigarettes...
Attardez-vous plutôt sur les bénéfices de l'arrêt, car vous avez pris la bonne décision. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous reprenez votre santé en main, vous faites aussi du sport, c'est super !
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Bienvenue dans une vie sans tabac !