Votre question
Quelle patch
Bonjour,
Je vapote 3 mg à 12 mg de nicotine quand je travaille car je suis occupé mais quand je ne travaille pas je vapote jusqu'à 6 mg toujours à 12 mg de nicotine.
Quelle patch me conseillez vous ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vouloir retrouver une liberté totale !
Il n’existe pas encore de protocole scientifiquement validé d'arrêt de la vapoteuse, ni de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un(e) tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues. Vous pouvez également en parler avec votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris une bonne décision, bravo !