Votre question
Quel patch
Bonjour je veux arrêter avec les patch quel dosage dois je prendre en sachant que je fume entre 25 et 30 cigarettes dans ma journée?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le fait de fumer 25-30 cigarettes signifie que vous avez une dépendance physique au tabac.
Les fumeurs ne tirent pas forcément de la même façon sur leurs cigarettes. Ce qui a une influence sur le niveau de dépendance à la nicotine et donc sur le dosage des patchs.
Pour pouvoir répondre à votre demande, nous vous conseillons de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Après un bilan complet de votre tabagisme, il vous indiquera les dosages de substituts nicotiniques à utiliser et pourra vous suivre sur plusieurs entretiens téléphoniques gratuits.
Bonne continuation dans votre démarche.