Votre question
Quel Patch prendre
Bonjour,
Je suis fumeuse depuis des années m. Je fumais presque un paquet par jour. Je suis actuellement passé à 3 par jour. J'aimerai m'aider avec des patch pour arrêter définitivement mais je ne sais pas quel patch prendre et je ne sais pas comment cela fonctionne..

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour répondre précisément à votre question, il faut au préalable réaliser votre test de dépendance nicotinique et savoir depuis combien de temps, vous êtes à 3 cigarettes par jour.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !