Votre question
Que peut on fumer
Es que dans une cigarette a tuber ou a rouler je peux maître de la tisane ou du the sécher ou de la menthe pur qui ne contient pas de tabac et fumer en toute légalité dans la rue

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
TOUT ce qui se fume est dangereux pour la santé, car les substances les plus dangereuses sont les substances liées à la combustion : le monoxyde de carbone responsable des maladies cardiovasculaires et les goudrons responsables de cancers.
Alors que vous fumiez de la tisane, du thé, bio ou pas... vous mettrez dans votre corps ces substances hautement toxiques.
Même si la vente de ces produits est autorisée aux mineurs... il est grandement recommandé de ne pas les fumer.
Pour vous aider à préserver votre santé, contactez Fil Santé Jeunes, accessible au 0 800 235 236 ou depuis un portable au 01 44 93 30 74, 7 jours sur 7, de 9 heures à 23 heures, service anonyme et gratuit.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.