Votre question
Quand prendre rendez-vous ?
Bonjour,
Fumeuse depuis l’âge de 12ans, et actuellement enceinte de 7mois.
C’est ma 2ème grossesse et pour la seconde fois j’ai arrêté de fumer pendant ma grossesse (avec quelques craquages).
Ma question est de savoir quand prendre mon rendez-vous avec un tabacologue ? pour tout tenter pour éviter une nouvelle reprise du tabac après l’accouchement comme à ma 1ère grossesse.
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et pour votre arrêt du tabac.
Sachez que vous pouvez contacter gratuitement et quand vous le souhaitez, un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Ce peut être :
- En cours de grossesse si vous vous sentez en difficulté.
- En fin de grossesse, si vous souhaitez préparer l'après et travailler sur vos motivations.
- Après l'accouchement, si vos envies de fumer resurgissent.
Tabac Info Service est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
Vous trouverez également ici des rubriques qui pourront vous aider :
je pense à mon bébé.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !