Votre question
Quand je fume une cigarette
Bonjour je fume depuis mes 18 ans j’en ai 33 je fumais extrêmement beaucoup je me suis arrêter de temps en temps je recommencé a beaucoup fumer mais aujourd’hui une chose que je comprends pas des que je fume une cigarette je ressens des nausées et une sensation dans tout mon corps qui est désagréable comme si j’allais tomber par terre . Voilà si vous pouviez m’aider s’il vous plaît cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Nausées et étourdissements sont des signes de surdosage de nicotine.
Ainsi si vous n'êtes pas dans une démarche d'arrêt du tabac et que nous n'utilisez ni substituts nicotiniques ni vapoteuse avec de la nicotine, cela signifie que votre corps vous signale que vous n'avez plus besoin de fumer.
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !