Votre question
Quand arrêter la cigarette ?
Bonjour voilà depuis 2 jours je ne fume que 9 cigarettes mais j'ai une cigarette électronique je désire arrêter la cigarette passer au patch et fumer la cigarette électronique sans nicotine combien de temps je peux faire ceci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre projet d'arrêt du tabac, il est excellent !
Vous avez vraisemblablement réduit votre consommation, vous pouvez être fière de vous.
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la vapoteuse associée aux substituts nicotiniques.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous trouverez également sur cette rubrique "J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Bonne continuation dans votre démarche.