Votre question
Puis je prendre des pastilles nicotiniques
Je change mes habitudes mais malgré tout cela je n’arrive pas à arrêter complètement. Je ne fume plus une cigarette entière mais juste quelques taffes. Puis-je prendre des pastilles nicotiniques étant donné que je suis qu’à 2 voir 3 cigarettes en tout par jour?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de presque arrêt ! Bientôt il n'y aura plus de cigarette dans votre vie !!!
Oui, bien sûr que vous pouvez prendre des pastilles de nicotine. Elles vous aideront à finir tout le travail que vous avez fait en changeant vos habitudes. C'est une excellente idée !
Utilisez les juste un peu avant le moment où vous auriez allumé votre cigarette, car la nicotine qu'elles vous apportent arrive lentement dans votre cerveau. C'est ce qui les rend non addictives et non agressives.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !