Votre question
problème varénicline
Bonjour
J'ai commencé la varénicline y a moins de quinze jours et tous les matins quand je le prends je suis tout de suite prise de vomissements et de nausées, dois arrêter ou continuer le traitement ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre souhait d'arrêt!
Nausées et vomissements font partie des effets secondaires de votre médicament. Le seul à pouvoir répondre à cette question, c'est le médecin qui vous l'a prescrit: il pourra vous examiner et décider, en fonction de l'intensité des vos troubles, de poursuivre ou non ce traitement.
Si vous deviez l'interrompre, sachez qu'il y a d'autres solutions avec moins d'effets secondaires pour vous.
Dans cette hypothèse et pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pourrez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pourrez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Arrêter de fumer vous demande quelques efforts, mais la réussite n'en sera que plus savoureuse!